Le climat en automne à Punta Umbria, Andalousie, Espagne


Une des principales caractéristiques de l’automne de Punta Umbria est sans aucun doute con agréable climat, avec des températures estivales vers la mi-journée. Les gens continuent d’aller à la plage jusqu’à fin Octobre, afin de voler les derniers rayons de soleil avant l’entrée de l’hiver ! Cette saison de transition est marquée par une considérable amplitude thermique et l’arrivé du froid hivernal.
Les températures passent de 30 degrés de maximale en Septembre à 18 degrés en Octobre. Du fait que la ville se trouve près de la mer, les nuits commencent à être humides.

En Novembre – Décembre, la température maximale est en moyenne de 20 degrés et la minimale de 15 degrés. L’apparition du vent vers la mi-Octobre accentue la sensation de froid.

L’automne reste cependant une fantastique saison pour visiter Punta Umbria. Vous pourrez aller découvrir ses villages, connaître ses habitants, des fêtes traditionnelles
Les amoureux de la nature pourront également profiter du spectacle de la migration d’oiseaux dans les espaces naturels qui entourent la péninsule de Huelva…un véritable plaisir pour les amateurs d’ornithologie.

L’époque des pluies commence quant à elle vers la fin Octobre.

Information de contact

Ce sont les coordonnées de Le climat en automne à Punta Umbria, Andalousie, Espagne pour que vous puissiez faire votre réservation ou consultez ce dont vous avez besoin.

Adresse : Punta Umbría

419Visites

Plan

Caractéristiques

  • Climat

More offers

Autres sites et alternatives Costasur

Autres pages pour cette destination