La Canoa de Punta Umbria, Andalousie, Espagne



Imágenes

Descriptif

La Canoa de Punta Umbria est considérée comme la ressource touristique la plus singulière de la commune car c’est la seule en mouvement.

Il s’agit d’un bateau qui parcourt les Marais de Odiel et qui unit Huelva et le village marin de Punta Umbria.

Cette attraction est tout un spectacle car elle pénètre dans le magnifique paysage naturel de la région, la Réserver de la Biosphère, dans le plus grand respect de l’environnement.

Vous pourrez y visiter toute la partie nord de la commune, la zone des cales de halage et les bateaux amarrés sur ses bouées flottantes.

Crée par les anglais dans le but de communiquer ces deux centres urbains à l’époque où il n’y avait pas de route, et comme solution pratique pour les connecter à travers le fleuve.

De cette manière, ils purent garantir que la visite soit exclusive, étant la seule manière d’y arriver.

Si vous pensez visiter Huelva, le Canoa de Punta Umbria est une solution qui vous évitera d’avoir à prendre la voiture et de profiter de la nature environnante.

On dit que le tourisme c’est avant tout vivre des sensations uniques. Nous vous invitons donc à venir découvrir l’odeur de sel des marais… toute une expérience qui restera gravée dans votre mémoire et qui marquera vos vacances dans la province de Huelva.

Certaines personnes décident de monter à bord de ce bateau sans en descendre, dans le seul but de réaliser le tour et profiter d’un agréable voyage.

Les vélos sont acceptés à bord.

Information de contact

Ce sont les coordonnées de La Canoa de Punta Umbria, Andalousie, Espagne pour que vous puissiez faire votre réservation ou consultez ce dont vous avez besoin.

Adresse : Muelle de la Ría, s/n

2538Visites

Plan

Caractéristiques

  • Naviguer

More offers

Autres sites et alternatives Costasur

Pages similaires pour d'autres destinations
Autres pages pour cette destination
Tags